Choix "à la carte" parmi les toutes les possibilités. Conseil quant à la formule la mieux adaptée pour vous.
Possibilité de planifier une mise en place en plusieurs étapes.
Budget global limité.
Aucune publicité sur le site.
Mais au fait, pourquoi créer un site internet
Création du compte principal Google / Utilisation d’un compte existant. (Client propriétaire du site)
Accès au différents services GOOGLE : Messagerie, Agenda, Drive, Création du site …
Récupération de données d'un site existant si besoin.
1 seule version Ordinateur/Tablette/Téléphone
Nombre de pages illimité.
Mise en page, couleurs et navigation totalement personnalisées.
Présentation, coordonnées, horaires, accès, zone desservie, photos, vidéos
Liens, Formulaires ...
Hébergement gratuit du site.
Démarches pour l'acquisition du nom de domaine souhaité (extension .fr .com .net ...)
Vérifier la disponibilité d'un nom de domaine - Enregistrement
Mise en place du domaine, des sous-domaines, redirection/mappage.
Redirection de messagerie et/ou création d'une ou plusieurs adresses E mails.
Formation de l'administrateur du site, l'objectif étant d'acquérir en interne l'autonomie nécessaire pour faire vivre le site suite à la mise en page initiale : Gain de temps, liberté, économies.
La majeure partie des modifications se fait à l’aide d’une interface de type logiciel de bureautique, il n’est pas nécessaire de maitriser un langage informatique spécifique.
Si vous préférez, un suivi régulier peut être mis en place.
Indexation dans les principaux moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing ...)
Création de page Google My Business (Google Adresses - Google Maps)
Inscription dans les principaux annuaires généralistes (E-Pro, Teloos, Via Entreprise, Rezo Pro ...) et annuaires spécialisés dans votre activité.
Mise en place de Google Analytics, outil de suivi et de statistiques (Nombre de visiteurs, nombre de visites, temps passé, provenance ...)
Conception soumise aux possibilités techniques et évolutions potentielles de la plateforme de création GOOGLE Sites.
Pour site existant, blog, page facebook.
Dimensions et couleurs adaptées au design de votre de site/blog.
Pour site existant, blog.
Dimensions et couleurs adaptées au design de votre de site/blog.
Présentation, coordonnées, horaires, zone desservie, galeries photos par thème
Fonctions similaires à votre page personnelle Facebook : Publication sur le "Mur", Avis, Liens.
Suivi de la fréquentation de la page.
Présentation, coordonnées, horaires, accès, zone desservie, photos (10 maximum).
Suivi de la fréquentation de la page.
Mise en place du domaine, des sous-domaines, redirection/mappage.
Redirection de messagerie et/ou création d'une ou plusieurs adresses E mails.